Nos groupes électrogènes diesel de la série de moteurs Deutz excellent dans la performance et la maintenance faciles pour améliorer les conforts des utilisateurs. Ils comprennent les pièces de rechange standardisées qui sont interchangeables dans les différents groupes et un système hautement intégré qui facilitent un fonctionnement cohérent et efficace. Une variété d’options de configuration est disponible pour répondre aux besoins spécifiques de clients. Ci-dessous sont les spécifications pour nos groupes électrogènes diesel de la série de moteurs Deutz de 70-105KW.
Demande de devis
72kW/90kVA
Groupe électrogène diesel avec le moteur Deutz DB-72GF
Le contrôleur automatique, tout en intégrant le digital et les techniques intelligentes et ceux de réseau, est utilisé pour le contrôle automatique et le système de surveillance du groupe électrogène. Il peut exécuter les fonctions de démarrage/arrêt automatiques, de mesure des données, de protection d'alarme et celles de trois télécommandes (télécommande de contrôle, de mesure et de communication).
Interface des langues optionnelles: Anglais, Espagnole, Russe, Portugais, Turc, Polonais et Français, avec un fonctionnement facile et fiable.
Le contrôle et la protection du groupe électrogène incluent: La température élevée de l’eau, la faible pression de l’huile, la moindre ou l’excès de vitesse, la surintensité du courant, la sous/surtension du générateur, l’échec de démarrage et d’arrêt, la faible et haute tension de la batterie, l’échec de charge et l’arrêt d'urgence.
Quand la température du moteur diesel est trop élevée, est-il conseillé d'ajouter immédiatement de l'eau de refroidissement?
Non, il est crucial de laisser le moteur se refroidir naturellement à la température ambiante avant d'ajouter de l'eau de refroidissement. L'ajout d'eau froide à un moteur surchauffé peut causer un choc thermique, provoquant ainsi des fissures dans la culasse, la chemise et le bloc-cylindres, ce qui peut entrainer de graves dommages au moteur.
Que dois-je faire si le groupe électrogène diesel présente une mauvaise étanchéité des cylindres et a du mal à démarrer?
En temps de froid, la mauvaise étanchéité du segment de piston et de la paroi du cylindre peut empêcher le démarrage approprié du moteur en raison de l’insuffisance d'huile. Cela est particulièrement vrai en hiver quand l'huile dans le segment de piston et la paroi du cylindre est minimale. Si le cylindre est fortement usé, il peut aussi détériorer la performance d'étanchéité et rendre le démarrage encore plus difficile. Dans ce cas, retirer l'injecteur et ajouter 30 à 40 ml d'huile dans chaque cylindre peut aider à améliorer la performance d'étanchéité et la pression de compression. Ceci rendra facile le démarrage du moteur.
Est-ce que je peux faire fonctionner mon générateur diesel avec du biodiesel ou d’autres carburants alternatifs?
Oui, les groupes électrogènes diesel peuvent fonctionner avec presque n’importe quel type d'huile. Ils peuvent fonctionner avec de l'huile moteur usée, de l'huile végétale, du biodiesel raffiné ou d'autres substances à base d'huile. Cependant, même si le groupe électrogène peut fonctionner avec ces huiles alternatives, il est crucial de s’assurer que l'huile est propre et correctement traitée afin d'éviter d'endommager le moteur, les injecteurs ou le système de filtration. En cas d'urgence, si ces carburants sont les seuls disponibles, ils peuvent être utilisés. Mais, dans les circonstances normales, choisissez soigneusement vos alternatives au carburant diesel.
Que vous cherchiez une marque spécifique du groupe électrogène diesel or ayez besoin de l’aide pour faire un choix sur les solutions appropriées à vos besoins de production électrique, nos experts sont à votre disposition pour vous aider en vous facilitant la tâche dans la prise de votre décision.