Nos groupes électrogènes diesel de la série de moteurs Deutz sont reconnus pour leur simplicité et leur facilité de maintenance. Ces groupes électrogènes comprennent un design compact, une faible émission sonore et une excellente performance en matière d’émissions, ce qui facilite les démarrages à froid. Se conformant aux normes strictes d’émissions globales, ces groupes présentent un large potentiel du marché et ont suscité la préférence des clients dans le marché de groupes électrogènes. Ci-dessous sont les spécificités de nos groupes électrogènes diesel de la série de moteurs Deutz de 128-250KW.
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128kW/160kVA
Groupe électrogène diesel avec le moteur Deutz DB-128GF
Le contrôleur automatique, tout en intégrant le digital et les techniques intelligentes et ceux de réseau, est utilisé pour le contrôle automatique et le système de surveillance du groupe électrogène. Il peut exécuter les fonctions de démarrage/arrêt automatiques, de mesure des données, de protection d'alarme et celles de trois télécommandes (télécommande de contrôle, de mesure et de communication).
Interface des langues optionnelles: Anglais, Espagnole, Russe, Portugais, Turc, Polonais et Français, avec un fonctionnement facile et fiable.
Le contrôle et la protection du groupe électrogène incluent: La température élevée de l’eau, la faible pression de l’huile, la moindre ou l’excès de vitesse, la surintensité du courant, la sous/surtension du générateur, l’échec de démarrage et d’arrêt, la faible et haute tension de la batterie, l’échec de charge et l’arrêt d'urgence.
Que dois-je faire si le groupe électrogène diesel présente une mauvaise étanchéité des cylindres et a du mal à démarrer?
En temps de froid, la mauvaise étanchéité du segment de piston et de la paroi du cylindre peut empêcher le démarrage approprié du moteur en raison de l’insuffisance d'huile. Cela est particulièrement vrai en hiver quand l'huile dans le segment de piston et la paroi du cylindre est minimale. Si le cylindre est fortement usé, il peut aussi détériorer la performance d'étanchéité et rendre le démarrage encore plus difficile. Dans ce cas, retirer l'injecteur et ajouter 30 à 40 ml d'huile dans chaque cylindre peut aider à améliorer la performance d'étanchéité et la pression de compression. Ceci rendra facile le démarrage du moteur.
Est-ce que je peux faire fonctionner mon générateur diesel avec du biodiesel ou d’autres carburants alternatifs?
Oui, les groupes électrogènes diesel peuvent fonctionner avec presque n’importe quel type d'huile. Ils peuvent fonctionner avec de l'huile moteur usée, de l'huile végétale, du biodiesel raffiné ou d'autres substances à base d'huile. Cependant, même si le groupe électrogène peut fonctionner avec ces huiles alternatives, il est crucial de s’assurer que l'huile est propre et correctement traitée afin d'éviter d'endommager le moteur, les injecteurs ou le système de filtration. En cas d'urgence, si ces carburants sont les seuls disponibles, ils peuvent être utilisés. Mais, dans les circonstances normales, choisissez soigneusement vos alternatives au carburant diesel.
Quels sont les composants d’un groupe électrogène diesel Deutz qui nécessitent un remplacement ou un nettoyage fréquent?
Les composants qui nécessitent un remplacement ou un nettoyage fréquent sont le filtre diesel, le filtre à huile et le filtre à air.
Que vous cherchiez une marque spécifique du groupe électrogène diesel or ayez besoin de l’aide pour faire un choix sur les solutions appropriées à vos besoins de production électrique, nos experts sont à votre disposition pour vous aider en vous facilitant la tâche dans la prise de votre décision.